Document sans nom

Be2 site de rencontre sérieuse

Be2 est une agence matrimoniale dont le service de rencontre en ligne est disponible depuis l’année 2004. Illustre par sa présence dans plus de 40 pays, Be2 aspire à présent à une ouverture internationale de ses services. Site de rencontre par affinité sérieuse, Be2 propose à la manière de Meetic Affinity ou encore Pariship, la possibilité de rencontrer l’âme sœur aux célibataires en quête d’amour.

Le site Be2

Compte tenu de son ancienneté, le site Be2 profite d’une longue expérience dans le domaine de la rencontre en ligne. Totalisant plus de 32 millions de membres de nationalités différentes, Be2 possède un large choix d’individus qui sauront plaire à tout un chacun. En France, bien que concurrencé par Meetic Affinity, Be2 reste toutefois un site de rencontre par affinité incontournable et propose des services de qualité pour des personnes à la recherche de rencontres sérieuses.

Pourquoi choisir Be2 ?

Be2 est un site hors pair dans la recherche d’un partenaire de vie. Le site  possède une base de données recensant plus d’une trentaine de millions de personnes, ce qui permet à un quelconque célibataire de trouver le bonheur parmi les membres de Be2.
De plus, à la différence des autres sites, Be2 garantit à tous ses membres la possibilité de faire des rencontres sérieuses. Chaque information sur un membre est scrupuleusement vérifiée, ce qui évite les fausses informations et éradique les profils de personnes peu sérieuses. Un autre avantage que l’on attribuera à Be2 est la performance de son algorithme de recherche qui propose au moins 10 contacts gratuitement pour une période de 3 mois. En ce qui concerne la parité homme femme, Be2 présente une communauté à dominante féminine soit 57 % des membres du site, une proportion qui ravira les hommes célibataires. Enfin, pour garantir la sécurité de ses membres, Be2 n’affiche pas les informations qui pourraient porter atteinte à la vie privée de ses membres.

Be2 : quelques inconvénients

Si Be2 est un service expérimenté dans le domaine de la rencontre en ligne, le site souffre de son ancienneté et propose une interface trop conventionnelle et peu attrayante. Un besoin de mise à jour est nécessaire de ce côté. Comme tous les autres sites de rencontres, Be2 propose certes un service gratuit, mais il est nécessaire de souscrire à un abonnement facturé à un prix débutant à 29 euros par mois pour profiter pleinement des données ainsi que des services du site. D’un tout autre sujet, l’inégalité de parité entre le sexe masculin et féminin au sein de la communauté Be2 lèse les femmes célibataires inscrites sur le site. Enfin, les membres inscrits sur Be2 sont la tranche d’âge située entre 30 à 35 ans pour la majorité, ce qui rend le site moins avantageux pour les plus jeunes célibataires.

L’inscription au site

L’inscription sur Be2 suit le processus classique c’est-à-dire remplir la fiche le formulaire vous demandant votre adresse mail, pseudo, âge ainsi que la définition de votre mot de passe. C’est ensuite qu’un test de personnalité généralement constitué d’une vingtaine de questions vous est proposé afin de finaliser votre inscription.